0032 2 345 16 76 . INFO@TYPOGRAPHE.BE
RUE AMÉRICAINE 67 . 1050 IXELLES . BELGIQUE . LUNDI AU SAMEDI . 11H – 18H30

Conditions générales de ventes

– PAYS D’EXPÉDITION : TOUS LES PAYS COUVERTS PAR LE SERVICE DE GLS, FEDEX OU DHL.

– LES FRAIS D’EXPÉDITION SONT NON REMBOURSABLES.

– DÉLAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES : 3 JOURS OUVRÉS. LE DELAI D’ACHEMINEMENT VARIE ENSUITE DE 1 A 10 JOURS SELON LES PAYS.

– UNE FOIS VOTRE COMMANDE HORS DE NOS LOCAUX, NOUS N’EN ASSUMONS PLUS L’INTÉGRITÉ.

– LE TYPOGRAPHE NE SERA PAS RESPONSABLE DES OBJETS PERDUS DURANT LE TRANSPORT.

– LE PAIEMENT DES ARTICLES VENDUS PAR LE TYPOGRAPHE SE FAIT COMPTANT SUR LE SITE INTERNET. DANS LE CAS D’UN PAIEMENT SUR FACTURE, LE PAIEMENT SERA DÛ DANS LES 30 JOURS CALENDAIRES SUIVANTS. EN CAS DE NON-PAIEMENT, LE TYPOGRAPHE SE RESERVE LE DROIT DE DEMANDER DES INTERETS DE RETARD ANNUELS DE 8% EN 2022 (loi du 02 Août 2002 concernant la lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales, transposant la directive 2000/35/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 juin 2000) AINSI QU’UNE INDEMNITE FORFAITAIRE DE 10% DE LA DETTE AVEC UN MINIMUM DE 75€.

NOS PRODUITS ÉTANT FRAGILES, NOUS REGRETTONS DE NE POUVOIR NI LES ÉCHANGER NI LES REPRENDRE. EN CAS DE PROBLÈME CONCERNANT LE CONTENU DU COLIS À SA RÉCEPTION : PRODUIT ENDOMMAGÉ, ERRONÉ OU MANQUANT, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER À INFO@TYPOGRAPHE.BE OU PAR TÉLÉPHONE AU +32 (0)2 345 16 76. EN CAS DE PROBLÈME AVÉRÉ, LE COLIS DOIT NOUS ÊTRE RETOURNÉ. L’ÉCHANGE OU LE REMBOURSEMENT INTERVIENT DANS LES 10 JOURS OUVRÉS APRÈS RÉCEPTION.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Téléphone (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
    NOUS EXPÉDIONS HABITUELLEMENT LES COMMANDES EN STOCK DANS LES 3 JOURS OUVRABLES. NÉANMOINS, EN CAS DE RUPTURE DE STOCK, NOUS PRENDRONS CONTACT AVEC VOUS AFIN DE VOUS INDIQUER LA DATE DE LIVRAISON PREVUE.

    QUELS MODES DE LIVRAISON UTILISEZ-VOUS ?
    NOUS UTILISONS LE SERVICE D’EXPÉDITION GLS OU FEDEX.

    OÙ LIVREZ-VOUS LES COMMANDES ?
    NOUS EXPÉDIONS LES COMMANDES VERS LE MONDE ENTIER (SAUF PAYS INACCESSIBLES POUR RAISONS SPÉCIALES).

    COMMENT PUIS-JE SUIVRE L’EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?
    UNE CONFIRMATION DE COMMANDE VOUS EST ENVOYÉE À RÉCEPTION DE VOTRE PAIEMENT. VOUS RECEVREZ ENSUITE UN EMAIL LORS DE L’EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE AVEC UN NUMERO DE SUIVI. POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT VOTRE SUIVI DE COMMANDE, MERCI DE NOUS CONTACTER À COMMUNICATION@TYPOGRAPHE.BE OU PAR TÉLÉPHONE AU +32 (0)2 345 16 76.

    QUEL EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS ET D’ÉCHANGES ?
    NOS PRODUITS ÉTANT FRAGILES, NOUS REGRETTONS DE NE POUVOIR NI LES ÉCHANGER NI LES REPRENDRE. EN CAS DE PROBLÈME CONCERNANT LE CONTENU DU COLIS À SA RÉCEPTION, PRODUIT ENDOMMAGÉ, ERRONÉ OU MANQUANT, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER À INFO@TYPOGRAPHE.BE OU PAR TÉLÉPHONE AU +32 (0)2 345 16 76.